Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Canotières
Les Canotières
Newsletter
Derniers commentaires
19 avril 2020

Confinement : 4...

Je me doutais bien qu'en cousant plusieurs tenues de suite pour Eliette, 

j'aurais droit à des réclamations.

Elles n'ont pas tardées !

Et devinez qui rouspète ?

???

Athénais , bien sur !

P1030994

"Pourquoi tu fais que des habits pour Eliette !

c'est pas juste, moi aussi je veux des nouveaux vêtements!"

Comment résister à une petite bouille pareille ?

Je me suis donc éxécutée...

P1040632

P1040635

Mais que tiens-tu dans la main Athénaïs ?

Un oeuf ! C'est les cloches qui l'ont lancé pour que je le trouve .

Il était là-bas sur la terrasse, vient voir.

P1040636

"Il était là et si jl'avais pas trouvé ben il s'rait tout fondu maintenant."

ok, tu vas pouvoir le partager avec tes soeurs maintenant.

"Partager !"

P1040637

Voilà un mot qu'il ne fallait pas prononcer devant Athénais,

qui est partie bouder  !

"C'est vraiment pas juste, c'est moi qu'a trouvé l'oeuf !"

P1040638

 

Quel dommage que mes photos ne rendent pas bien les couleurs , car le bleu du pantalon est beaucoup plus pétant ainsi que le tissu "petites sirènes" .

Le pantalon et le chemisier sont faits d'après les patrons de Vaniline.

 

&&&&&&

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
C’est dur quand même de partager ses chocolats 😉<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Oh la coquine! Elle a eu une magnifique tenue en cadeau, mais ça ne lui suffit pas!<br /> <br /> Bravo, j'aime beaucoup cet ensemble.<br /> <br /> Bon dimanche et à demain.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
A
Ah c'est bon maintenant pour les comms! Des couleurs superbes pour ce joli ensemble! et quelle bouille, Athenaîs!! grosses bises!
Répondre
A
Comme c'est difficile de partager! Ce qui est sûr c'est que sa jolie tenue n'est que pour elle! Et les couleurs en sont superbes!
Répondre
M
Ta petite Athénais a bien tord de bouder, elle a une bien belle tenue ! Très joli chemisier, bravo ! Ah, partager, c'est parfois difficile pour les petits ... et les gourmands ;-) Bon dimanche ! Bises
Répondre
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 269
Publicité