Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Canotières
Les Canotières
Newsletter
Derniers commentaires
23 juin 2017

Athénaîs jardinière...

Cette fois encore c'est Athénaïs qui profite des mes envies de couture.

J'ai trouvé (entre autres) ce tissu rigolo au dernier salon " L'Art du Fil " de Nantes et j'ai réalisé une

salopette pour la demoiselle, d'après un patron de Vaniline.

P1040068

P1040072

P1040077

P1040069

P1040071

 

J'aime vraiment beaucoup ce tissu plein de petits singes !

P1040078

 

Du coup, j'ai aussi réalisé une robe plus sage à porter avec ...

P1040081

 

ou sans ceinture.

P1040083

Les prochaines "coutures" seront pour les Grandes, histoire de ne pas favoriser toujours la même.

 

&&&&&&&

Publicité
Commentaires
P
J'ai oublié , la robe aussi est réussie !!!
Répondre
P
Elle est adorable avec sa salopette !!!<br /> <br /> Tu as bien travaillé .<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Christine33 ( forum dollls )
Répondre
W
Elle est mignonne avec sa salopette, pratique pour jardiner !<br /> <br /> Tu as fait de jolies réalisations que ta petite brunette portent à merveille. <br /> <br /> Bonne journée, bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Le tissu est adorable et tes deux tenues très réussies. Bravo !<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
E
Un très joli tissu et deux très belles réalisations pour ta coquine !<br /> <br /> j"aime beaucoup sa robe avec col et ceinture incrustée, en tissu coordonné !<br /> <br /> bravo !<br /> <br /> bisous et bon week end !
Répondre
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 268
Publicité