Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Canotières
Les Canotières
Newsletter
Derniers commentaires
20 juin 2018

Défi Vaniline : Blouse à encolure carrée.

Encore un défi relevé, celui du mois de Juin, lancé par Vaniline.

La blouse à encolure carrée, qui va ENFIN pouvoir être portée puisque le soleil se décide à paraître !

Je n'ai pas chômé puisque j'ai travaillé pour 3 demoiselles cette fois-ci;

P1040473

Olympe a choisi la version short et petit haut

P1040475

P1040477

P1040478

J'ai pris l'habitude pour chaque tenue, de faire un bandeau assorti. Cela m'évite de chercher partout les petites

pinces à cheveux que j'ai toujours beaucoup de mal à placer.

Que voulez-vous, je manque d'expérience ayant élevé trois garçons !

Philippine a opté, quant à elle, pour la version pantacourt plissé.

P1040489

P1040491

P1040490

P1040492

Un peu compliqué de placer un bandeau sur la coupe "Roxy" !

P1040493

Attends un peu que je t'arrange cela Philippine, afin que l'on voit tes jolis yeux !

P1040494

Là ! Voila ! c'est mieux.

Isaure a finalement décidé qu'elle ne voulait pas de pantalon... Ou est-ce moi qui me

suis arrêtée en chemin ?

Toujours est-il que la demoiselle a préféré montrer ses jolies  jambes.

P1040486

D'ailleurs à  propos de jambes, j'ai découvert que ma petite avait des taches bleuâtres tout le long du mollet et des cuisses !

Il semble que ces taches soient apparues récemment et sans raison, en tous cas Isaure ne

portait pas de pantalon qui ait pu déteindre.

P1040487

P1040488

Que faire ? Je fais appel à vos bons conseils pour essayer de les faire disparaître, si vous

pouvez m'éclairer. Merci d'avance.

 

Encore une fois merci à Vaniline pour ce défi bien agréable.

P1040474

 

Bel été à Toutes, et à très bientôt.

 

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Publicité
Commentaires
M
Bonjour! Je viens me promener chez toi et j'admire tes réalisation, quel beau travail ! Tes poupées sont très jolies et tu les habilles avec beaucoup de goût. Je ne m'y connais pas en réfection de poupées, c'est vrai que c'est dommage, ces taches!<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
M
Bonjour et merci pour ta gentille visite sur mon blog!<br /> <br /> J'ai eu envie moi aussi de faire ma curieuse! :)<br /> <br /> Tu fais des tenues superbes, dans le genre de ce que j'aimerais beaucoup faire pour Bonbon, mais voilà, la demoiselle ne mesure que 12 cm! :/<br /> <br /> Toutes tes puces sont superbes mais Philippine est à couper le souffle! Je trouve que tu te débrouilles très bien pour une maman qui n'a eu que des garçons! ;)<br /> <br /> Pour les taches sur le plastique il faut prendre une crème Cutacnyl et la laisser plusieurs jours sur la zone à traiter.<br /> <br /> Ou alors il y a aussi cette méthode : <br /> <br /> <br /> <br /> https://www.unbonheurdecolibri.be/blog/comment-enlever-certaines-taches-de-poupees-en-vinyle--n5<br /> <br /> <br /> <br /> Douce semaine à toi et tes "filles"<br /> <br /> Gros bisous de Bonbon et moi <3<br /> <br /> Nous te disons à bientôt.<br /> <br /> Agnès
Répondre
M
superbes tes miss! et pour les tâches, du Cutacnyl (normalement il faut une prescription mais un sourire et une explication peuvent marcher :), peut être elle était près d'un coupon de tissu, ou d'un vêtement d'une autre poupée... bisous
Répondre
Z
Trois belles tenues pour trois demoiselles bien gâtées , bravo le défit est triplement relever !!!!! beau travail <br /> <br /> bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
W
Trois demoiselles bien gâtées, rien ne t'arrête ! Minouche est particulièrement séduisante avec cet ensemble. <br /> <br /> Pour les taches, le curaspot est l'équivalent du cutacnyl et peut être obtenu sans ordonnance. <br /> <br /> Par contre, il faut souvent plusieurs tentatives avant de parvenir à enlever les taches. <br /> <br /> Bon courage, bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 268
Publicité