Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Canotières
Les Canotières
Newsletter
Derniers commentaires
14 mars 2017

Défi couture.

Il faut bien occuper les" mamans" pendant les vacances scolaires des fois qu'elles n'auraient rien à faire...

(avec une telle floppée de filles, il y a toujours quelquechose à coudre ou tricoter !).

Des coupons partagés en deux, un coton léger rose à étoiles jaunes et un plus épais à fleurs marrons, le tout dans une enveloppe direction les cousines de Dordogne, pour un défi couture entièrement libre quant au choix du mannequin et du modèle.

Ici, aux Canotières, c'est Athénaïs, dernière arrivée qui était l'heureuse élue pour ce défi. (voir message précédent) mais pour rappel :

P1030993

Et comme il reste du tissu, j'ai cousu une robe dos-nu pour Hermione qui la porte avec un petit blouson pour l'instant.

P1030996

P1030997

P1030999

En Dordogne , on n'a pas chômé mon plus !

C'est la toute mimi Annaëlle et la belle Ophélie qui jouent les mannequins.

P1110434

P1110438

Joli petit pyjama avec chaussons et gilet bien chaud.

 

P1110440

P1110445

Très bel ensemble "class" pour Ophélie, j'adore le bleu du gilet et le béret !

Bravo Flore !

Et après ça, nos filles diront qu'elles n'ont rien à se mettre !

Publicité
Commentaires
M
Elles sont bien chanceuses tes Miss et Athénaïs est vraiment trop chou. J'aime beaucoup les associations et le choix du tissu. Le blouson et la robe d'Hermione lui vont à merveille, elle est très élégante comme toujours. Bravo c'est vraiment très réussi. Ces demoiselles n'attendent plus que le printemps :). Bisous
Répondre
N
de très belles réalisations j'aime beaucoup la robe à dos nu et avec le blouson ... elles ont bien de la chance d'avoir une maman qui travaille autant hihi<br /> <br /> douce journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Noëlle Marie
Répondre
N
Que de jolies réalisations présentées. félicitations tu n'as pas chômé et les demoiselles sont toutes bien habillées. Bises amicales Joëlle
Répondre
E
superbes tenues ! Moi aussi, j'aime beaucoup la robe romantique avec le blouson matelassé ! c'est superbe !<br /> <br /> tu as bien travaillé !<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Bonsoir,<br /> <br /> De bien jolies tenues ! Bravo !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 268
Publicité