Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Canotières
Les Canotières
Newsletter
Derniers commentaires
1 juin 2017

Atelier couture à 4 mains, suite et fin.

Le séjour de Flore se termine. Il est temps pour elle de rentrer en Dordogne, retrouver sa maison.

Dernier tête à tête entre cousines avant l'été. Fauve et Madeleine ont encore plein de choses à se dire.

P1040046

 

Où allez-vous les filles ?

P1040045

 

On va faire un dernier tour dans le jardin et on revient ! T'inquiète !...

P1040047

P1040050 (2)

P1040051 (2)

Manifestement ces deux-là ont du mal à se séparer.

P1040053

P1040054

P1040056

C'était cool ces 2 mois passés ensemble !

P1040059

 

Dis, Madeleine, tu crois que tu pourrais venir chez moi cet été pour les vacances ?

P1040060

P1040057

J'crois bien que c'est prévu !  Eh Fais attention Fauve, tu vas tomber !

P1040061

 

Mais non, penses-tu ! Cet été si tu viens chez moi, on ira faire du

canoé sur la Dordogne, visiter des grottes et des chateaux supers ! 

Et on plantera une tente dans le jardin pour être tranquilles toutes les deux, parce

que nos mères, quand elles commencent à blablater.... y'en a pour des heures !

P1040063

 

Peut-être que l'on "blablate " beaucoup Flore et moi (entre soeurs c'est normal non ?) mais

on ne chôme pas non plus. La preuve : nos jeunes demoiselles portent toutes les deux la même chemise, réalisée d'après un modèle de Vaniline, auquel nous avons rajouté des pattes de boutonnage sur les manches. Madeleine porte en dessous un legging et un tee-shirt, toujours d'après Vaniline.

P1040044

 

Quand à Fauve, sa jolie tunique jaune est tricotée par Flore, d'après un modèle de Fil de Loire.

C'était notre dernier ouvrage à 4 mains.

Quel bonheur de rejouer à la poupée avec sa grande soeur ! Et de faire des photos de nos poupées dans le parc de la résidence , à plat ventre dans l'herbe, pliées de rire parce qu'on ne peut pas se relever...

et que les voisins commencent à rentrer et nous regardent avec des yeux ronds genre :

" mais c'est qui celles-là ? "

 

!!!!!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Tes filles sont superbes tout comme leurs tenues .<br /> <br /> J'ai les 2 mêmes à la maison :)<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Christine33 ( forum Dollls)
Répondre
M
Cela me rappelle mes vacances avec ma cousine 2 mois plus âgée que moi (elle est rousse itou)??? J'adore les chemises colorées!!!<br /> <br /> Bon weekend!!! bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Elles sont bien jolies toutes les deux et j'adore leurs chemises.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
K
Que c'est beau tout cela !!!! les poupettes sont vraiment misent en valeur par ses superbes photos lumineuses qui font ressortir leurs chevelures flamboyantes, leurs jolies tenues .<br /> <br /> BRAVO c'est très agréables à voir !!!!<br /> <br /> A toutes les deux MERCI.<br /> <br /> Bon wee-kend de PENTECÔTE. <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bises
Répondre
C
merci pour ces jolies photos! c'est super de pouvoir partager sa passion! bravo pour les jolies tenues! je suis heureuse aussi de voir des vraies photos de "Fauve"!<br /> <br /> bises
Répondre
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 268
Publicité