Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Canotières
Les Canotières
Newsletter
Derniers commentaires
1 novembre 2022

Séléné...

Lors de la rencontre organisée chez elle par Vaniline en septembre dernier, j'ai fait la connaissance d'une petite Meadows...Son maquillage réalisé par Charlène Smith la rend unique et absolument charmante à mes yeux, alors avec la permission de Vaniline (que je remercie vivement), la demoiselle est repartie avec moi ! 

Je vous présente Séléné .

IMG_4014

Vous comprenez pourquoi j'ai craqué !

Comment résister à ce petit minois ?

L'arrivée de Séléné m'a fait retrouver le chemin de ma machine car la demoiselle etait en petite culotte.

IMG_4007

IMG_4008

IMG_4009

Séléné était impatiente de recupérer une tenue, elle ne m'a pas quitté de l'après-midi tandis que je lui confectionnais une robe.

Séléné 1

Séléné 2

Sur ma lancée, j'ai cousu un petit manteau, toujours sous la surveillance de Séléné qui ne voulait pas quitter son poste d'observation !

Séléné 9

Séléné 10

Séléné 7

Séléné 8

Séléné 3

Séléné 4

Séléné 5

Il ne manquait plus qu'une salopette et un tee-shirt pour compléter la garde-robe de Séléné.

Séléné 11

 

Séléné 12

Séléné 13

Toutes ces tenues ont été réalisées grâce aux patrons de Vaniline.

Séléné devra attendre pour la suite de sa garde-robe car d'autres demoiselles sont venues rejoindre les Canotières et commencent elles aussi à réclamer que l'on s'occupe d'elles .

J'ai de quoi m'occuper pour les jours à venir.

A bientôt ! 

&&&&&&&&&

Publicité
Commentaires
C
Trop chou cette petite puce, tu as bien fait de craquer! Et sa garde-robe est adorable, un gros coup de coeur pour la robe et le manteau.<br /> <br /> Bravo et gros bisous.
Répondre
M
Séléné est ravissante et les vêtements que vous lui avez confectionné sont très beaux et lui vont bien .<br /> <br /> Magali(la maman de soléne)
Répondre
P
Cette petite puce est cou comme tout, je comprends que tu aies succombé à son charmant minois !<br /> <br /> La garde robe s'étoffe petit à petit avec de jolies tenues ! J'aime beaucoup le petit manteau, il est adorable ! <br /> <br /> Bravo pour ces jolies petite coutures !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Tu as bien fait d'accueillir cette petite Séléné, elle est tout à fait craquante et bravo pour sa garde robe... Bises et bonne fin de journée
Répondre
A
Coucou Sophie! Je comprends tout à fait ton coup de coeur!! Elle est adorable et ses tenues sont très jolies ,la veste en particulier C'est ravissant !Grosses bises!
Répondre
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 268
Publicité