Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Canotières
Les Canotières
Newsletter
Derniers commentaires
9 mai 2023

Une nouvelle venue....

Une nouvelle demoiselle est venue agrandir la famille.

Cela faisait longtemps que je lorgnais du coin de l'oeil les créations d'Alex Berg et je me suis finalement décidée.

C'est ainsi que Circé est arrivée.

20230424_120636

Aussitôt accueillie par Isaure.

20230424_120834

20230424_121018

Ces deux là se sont vite trouvées, Isaure a prété une de ses tenues à sa nouvelle amie.

C'est bien commode , elles ont la même taille ! Pas besoin de me remettre à la machine...

Enfin... c'est ce que je croyais !

Et puis j'ai trouvée Circé qui m'attendait dans l'atelier...

20230506_165707

 

Mais qu'est-ce que tu fais là Circé ?

20230506_165644

 

"Je t'attendais, j'ai quelquechose à te demander !"

(Tiens donc ! J'ai une petite idée, je crois.)

"Vas-y, je t'écoute Circé .

Eh bien, Isaure m'a dit qu'à chaque fois qu'une nouvelle soeur arrive dans la famille, 

elle a droit à Sa tenue. Alors moi j'aimerais bien aussi avoir la mienne, et je préfererais une salopette !

Tu veux bien, s'il-te-plait, dis ?"

... la suite en images...

IMG_4782

IMG_4783

IMG_4784

IMG_4785

IMG_4786

IMG_4787

 

Comment résister à un si joli minois ! 

IMG_4788

 

J'ai bien galéré pour coudre cette salopette car je n'avais pas de patron !

 J'ai d'abord fait "un brouillon" dans un vieux bout de tissu pour savoir où j'allais.

Je ne suis pas trop mécontente du résultat.

C'était un peu compliqué et tout en travaillant, je pensais très fort à Vanina, Magda, Sabine

 toutes les créatrices qui réalisent de si jolis modèles pour nos poupées.

C'est un gros travail, et je les remercie.

A bientôt pour d'autres petites coutures !

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
La petite avait raison: le résultat est chouette!
Répondre
M
Trop jolie cette petite d'Alex, j'adore ! Bravo pour la combi vraiment très réussie ! Les articulations permettent des poses très réalistes ! Bienvenue à cette adorable petite nouvelle ! Bises
Répondre
S
Circé m'a l'air bien coquine et sait ce qu'elle veut ! Elle a raison, sa salopette est très réussie et lui va à merveille ! Bravo et bonne soirée
Répondre
C
Très jolie demoiselle, vraiment adorable ! Et bravo pour cette chouette salopette très réussie ! Bises
Répondre
C
Ta galère valait la peine, car la salopette lui va à ravir!<br /> <br /> Un grand bravo et gros bisous.
Répondre
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 268
Publicité