Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Canotières
Les Canotières
Newsletter
Derniers commentaires
15 mars 2017

Le blues d'Athénaïs...

Athénaïs a le blues.

Elle peine à trouver sa place dans cette famille nombreuse et conserve à longueur de journée son petit air boudeur. 

P1040002

 

P1040003

 

En fait, je sais bien ce qu'elle a ! Elle veut une petite soeur "comme elle"

Je m'en doutais, certaines mamans m'avaient prévenue :

"tu verras, elle ne voudra pas rester seule longtemps ..."

P1040001

 

Je te l'ai expliqué Athénaïs !

Ce n'est pas si facile que cela d'accueillir une autre demoiselle.

D'abord il faut en trouver une et puis il faut en avoir les moyens...

Mais je te le promets, j'y réfléchirai si l'occasion se présente...

En attendant pour ramener un sourire sur ce petit minois, je complète la garde-robe

de la demoiselle. La petite robe est un modèle de Vaniline

 

P1040004

 

&&&&

 

Publicité
Commentaires
M
Comment ne pas aimer cette poupette à la mine boudeuse puisque j'ai adoptée la même ;). Je ne me lasse pas de sa bouille. Bisous
Répondre
D
Bonjour,<br /> <br /> Cette petite robe est très jolie.<br /> <br /> Il faut un peu de temps pour avoir une petite soeur, mais ça va venir... Difficile de résister.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
A
Trés jolie même boudeuse.
Répondre
C
bonjour, j'adore sa moue et sa bouille et bravo pour sa robe! mais je pense qu'elle ne va pas attendre trop longtemps pour avoir une petite sœur, au vue de sa moue, comment resister §<br /> <br /> bonne soirée et bisous
Répondre
M
Je découvre ton blog grâce à ton message .<br /> <br /> Elle est adorable ta petite boudeuse avec sa jolie robe <br /> <br /> Mon petit Arthur est un petit boudeur aussi .J'aime beaucoup ce moule .<br /> <br /> Ces petits lutins n'aiment pas rester seuls .J'en sais quelque chose hihihi<br /> <br /> Bonne fin d'après midi<br /> <br /> Bises
Répondre
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 268
Publicité