Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Canotières
Les Canotières
Newsletter
Derniers commentaires
30 mars 2018

Défi Vaniline : la blouse et le pantalon slim.

Pas beaucoup de temps ce mois-ci pour le défi de Vaniline, je n'ai cousu que pour Olympe.

Après tout, en temps que dernière arrivée, c'est celle dont la garde-robe est la moins étoffée.

Voici donc mon interprétation de la blouse et du pantalon slim, comme toujours le tuto et les patrons sont parfaits.

Merci Vaniline !

P1040395

P1040396

 

J'ai déjà utilisé ces tissus, je sais, mais je n'aime pas gâcher et il en restait suffisamment pour cette

petite blouse dont j'aime beaucoup l'encolure.

P1040397

P1040398

P1040399

La demoiselle voulait un revers au bas du jean, je l'ai simplement retourné ...(en fait je l'ai fait trop long !)

P1040403

Encore quelques photos...

P1040400

P1040401

P1040402

P1040391

P1040390

P1040392

 

A bientôt pour le 3ème défi !

 

&&&&&&&

 

 

Publicité
Commentaires
P
Bonjour <br /> <br /> Ta blondinette est magnifique , j'aime beaucoup l'association des tissus pour sa blouse.<br /> <br /> Olympe est vraiment pleine de tendresse.<br /> <br /> Douce journée
Répondre
Z
J'aime beaucoup les tissus que tu as utiliser , ils suivent bien avec le doux visage de ta petite Olympe <br /> <br /> le défit est relever en tout cas et merci pour ces jolies photos <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
M
Super joli cet ensemble! tout est parfait! Bisous
Répondre
B
Adorable comme tout la tenue du défi dans ces tons bleus, j'adore :-) Bon week end de Pâques Amicalement
Répondre
O
ellle est ravissante ta blondinette <br /> <br /> tout de bleu vetue !<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 268
Publicité