Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Canotières
Les Canotières
Newsletter
Derniers commentaires
28 octobre 2016

J'aime le tricot !

Maintenant c'est sur, j'aime le tricot !

Et c'est en grande partie grâce à Nathalie.

Ses réalisations et ses tutos sont tellements bien faits, que j'en oublie mon épaule douloureuse et que je viens encore d'acheter de la laine !

Et ce ne sont pas les filles qui vont s'en plaindre !

Madeleine, une fois de plus sert de modèle (oui,oui, j'entends les autres qui rouspètent et la traite de "Chouchoute").

P1030799

P1030800

P1030802

Beaucoup de photos, Madeleine est si jolie !

P1030803

P1030804

P1030805

P1030806

P1030807

P1030808

Publicité
Commentaires
B
Bonsoir;) <br /> <br /> Félicitation pour votre ensemble, j'adore la couleur.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
W
Bravo pour cette jolie réalisation, tu es douée ! <br /> <br /> Bon week-end, bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
L
Très jolis coloris pour un ensemble superbe. Je trouve les mitaines adorables!
Répondre
N
Comme c'est joli! Voici une belle tenue qui flatte et va si bien à cette demoiselle . D'ailleurs les photos en témoignent. Nathalie réalise de très beaux tutos, et les copinautes tricotent des vêtements superbes grâce à elle. Et si en plus elle crée de nouvelles passions c'est encore mieux. On la remercie. Félicitations ! bises amicales Joëlle
Répondre
K
BRAVO pour cette tenue d'automne, très beau choix de couleurs , en bleu aussi c'est super beau , quel rendu!!!!<br /> <br /> Belle réussite pour cet ensemble , j'adore les mitaines. <br /> <br /> MERCI pour ces belles photos. <br /> <br /> Bonne soirée. <br /> <br /> Bises
Répondre
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 269
Publicité