Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Canotières
Les Canotières
Newsletter
Derniers commentaires
20 septembre 2016

Anniversaire...

En ce jour de mon anniversaire, vous ne pouviez me faire plus joli cadeau que tous ces abonnements qui sont arrivés sur mon nouveau blog ! Merci beaucoup ! Je remercie vivement et tout particulièrement Anna.

C'est elle qui a mis l'info sur son blog et vous a ainsi permis de trouver le chemin du mien.

Aujourdh'ui je suis en compagnie d'Eugénie, arrivée il y a tout juste un an précisemment, cachée derrière le dos de ma grande soeur Flore ! Merveilleux cadeau que cette demoiselle tout en douceur et délicatesse. Jeune fille certainement romantique, mais aussi bien de son temps, je l'adore.

P1030771

P1030772

P1030774

P1030773

P1030777

 

Comment ne pas succomber devant un tel regard ?

C'est la "fille aux yeux d'or", irrésistible avec ses petites tâches de rousseur !

 

Le pull d'Eugénie est fait d'après un modèle de " Fil de Loire" qui fait de fort jolies choses.

 

&&&&&&&

 

 

Publicité
Commentaires
M
Joyeux Anniversaire ma chère Sophie! (en retard) et longue vie à ton blog! Bisous
Répondre
N
un bon anniversaire Eugénie est un superbe cadeau elle est douce et ravissante et très romantique...;<br /> <br /> douce journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Noêlle Marie
Répondre
D
Bonsoir,<br /> <br /> Joyeux anniversaire ! Eugénie est très jolie.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> martine
Répondre
L
Joyeux anniversaire. Eugènie est ravissante.
Répondre
C
bon anniversaire Sophie! c'est vrai que cette poupée est très jolie tout comme ses soeurs!
Répondre
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 268
Publicité