Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Canotières
Les Canotières
Newsletter
Derniers commentaires
17 décembre 2016

C'est reparti !

Hé les filles ! C'est reparti !

"Maman" a repris son tricot, on va bientôt l'avoir notre robe !

P1030868

En effet, grâce à la merveilleuse gentillesse de Kheira, qui s'est déplacée

chez sa mercière pour trouver la pelote qui me manquait, je vais enfin

pouvoir terminer cette robe que les filles attendent .

Et dans l'enveloppe avec la pelote gracieusement envoyée par Kheira, il

y avait aussi une jolie carte, des douceurs et des papillottes délicieuses.

P1030870

C'est cela la magie de Noêl et la solidarité de la famille "poupesque".

Merci Kheira et bon week-end à toutes dans vos

derniers préparatifs des Fêtes !

 

 

Publicité
Commentaires
M
Quelle belle attention de Kheira c'est un très beau cadeau de Noël. Je connais des poupettes qui vont être enchantées très bientôt ;). Bon tricot et belles Fêtes de Noël. Bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> C'est très gentil de la part de Kheira. Ta puce va bientôt avoir sa robe.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
N
Joli témoignage d'amitié et bientôt une nouvelle robe à découvrir. Bises amicales Joëlle
Répondre
K
Je suis ravie de t'avoir aidé pour termine ton pull.<br /> <br /> Pour moi l c'est d'un naturel , ainsi est le partage dans le monde des poupées. <br /> <br /> J'ai recu ma Valentina (swergnase ) aujourd'hui , je l'avais commandé, elle est superbe .<br /> <br /> Bon dimanche. <br /> <br /> Bises
Répondre
N
oui parfois l'"amitié des blogs est magique!!!<br /> <br /> elles vont être belles les filles les tons sont superbes pour Valentina..;<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Noëlle Marie
Répondre
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 268
Publicité