Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Canotières
Les Canotières
Newsletter
Derniers commentaires
23 octobre 2016

Chez les Cousines...

En Dordogne, chez nos cousines, c'est aussi l'effervescence... et ...l'émoi.

Anaêlle et Daphné semblent inquiétes.

P1110366

P1110358

Tu sais ce qui s'passe toi ?

Pourquoi Ophélie et Garance , elles z'ont fait leurs valises ?

Et pourquoi elles sont déguisées, c'est pas Carnaval ?!

On va demander à Salomé, elle sait toujours tout, passeque nous, les petites, eh ben on nous dit rien !

P1110356

P1110360

Salomé arrive à point pour rassurer les petites.

" M'enfin ! Vous ne vous rappelez plus ? Pourtant on en a déjà beaucoup parlé!

Ophélie et Garance vont rejoindre notre cousine Kildine dans une nouvelle école, en Angleterre.

Et puis, elles sont pas déguisées, c'est l'uniforme de leur école ! Et d'ailleurs elles vous cherchaient

pour vous dire au revoir."

P1110377

Ophélie et Garance, en effet, vont retrouver Kildine à Oxford, ce qui les réjouit.

Ophélie partagera les mêmes cours que Kildine,

P1110320

  Tandis que Garance, un peu plus jeune, rejoindra une autre classe (d'où l'uniforme de couleur différente).

Ophélie la rassure :

P1110329

"Ne t'inquiètes pas, tu vas te faire plein de nouvelles amies et tu sais, je ne serai jamais loin !"

Et voilà, encore des demoiselles qui prennent leur envol.

Dernier commentaire d'Anaêlle et Daphné :

"Ouf ! nous on est trop petites !

Alors on reste à la maison ! Youpi !!!!

P1110363

 

Publicité
Commentaires
M
C'est réaliste, j'ai cru qu'elles partaient vraiment!!!!!!! bravo pour la couture, waooooooooooo!
Répondre
N
Comme ces uniformes d'école sont beaux j'adore les bérets. Félicitations pour ces tenues et la petite histoire d'amitié entre ces fillettes et je comprends les plus jeunes qui ne sont pas pressées d'aller à l'école. Bises amicales Joëlle
Répondre
S
coucou :)<br /> <br /> me revoici par ici ;)<br /> <br /> bravo pour ta jolie mise en scène !<br /> <br /> superbes tes tenues d'écolières !<br /> <br /> je m'inscris de suite à ton joli blog !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Nathalie
Répondre
L
Très bel uniforme! Bravo pour la mise en scène.
Répondre
A
très jolie mise en scène ces uniformes sont super!! Bises+++
Répondre
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 268
Publicité