Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Canotières
Les Canotières
Newsletter
Derniers commentaires
7 octobre 2016

L'Automne et ses bouleversements...

L'Automne est arrivé avec un grand bouleversement.

Mais que se passe-t'il donc ? Que font toutes les petites dehors ?

P1030779

Il semble qu'elles se soient rassemblées autour de Kildine.

P1030780

"Alors, c'est vraiment vrai ? Tu t'en vas ? demande Philippine."

P1030781

" Oui, mais je ne pars pas pour toujours, je reviendrai !"

P1030782

" Et c'est où que tu t'en vas ? C'est loin ?"

P1030783

" Mais non, ce n'est pas très loin ! Et je reviendrai pour Noêl et j'aurai plein de choses à vous raconter !

P1030784

Kildine a choisi de poursuivre sa scolarité en Angleterre !

Déterminée, elle a pris sa décision cet été et la voila qui part pour Oxford ...

Volontaire, obstinée, un peu mystérieuse, avec son regard intense, Kildine s'est montrée très indépendante dès son arrivée dans la fratrie, du moins c'est ainsi que je l'ai perçue.

La voilà prête à partir, en uniforme (merci Flo!), et les petites mains commencent à s'agiter.

P1030785

P1030787

Au revoir Kildine, à bientôt, écris-nous !

Reviens-vite !

P1030786

"Salut Kildine ! j'espère que tu vas pas t'ennuyer sans nous !"

"Eh, tout de même , quelle drôle d'idée de partir dans un collège où y'a que des filles!

Comme si on n'était pas assez nombreuses ici !"

On aura compris que le choix de Kildine, laisse Quitterie un peu dubitative !

P1030788

"Au revoir, mes soeurs! A bientôt !"

P1030790

P1030792

P1030789

... On ne peux pas garder les enfants éternellement à la maison...

Mais ... qui donc renifle ainsi ?

P1030793

P1030794

Guillemette ! Ne pleure pas ! Kildine reviendra vite.

Viens rentrons, on va faire un gâteau au chocolat et tout ira mieux!

 

 

Publicité
Commentaires
M
Elles font un joli groupe que j'aime bien regarder comme ton blog d'ailleurs! Je le mets en favori avec les autres blogs modernes... bizzzzzzzzzzzz
Répondre
A
jolie scenette et jolie tenue Bravo et bises!
Répondre
S
Bien jeune cette petite Kildine pour partir étudier à l'étranger mais elle a l'air effectivement bien déterminée. Merci pour ce très beau moment, Kildine est adorable avec sa jolie tenue tout comme les autres petites...Bonne soirée
Répondre
D
Bonsoir,<br /> <br /> Kildine est bien jolie dans son uniforme.<br /> <br /> Un gâteau de chocolat va leur faire oublier quelques instants la tristesse du départ.<br /> <br /> C'est mimi.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
L
Bien joué! Superbe uniforme très British. <br /> <br /> Heureux qui comme guillemette peut se consoler avec un gâteau au chocolat
Répondre
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 265
Publicité