Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Canotières
Les Canotières
Newsletter
Derniers commentaires
7 janvier 2020

Bonne Année !

Bonne et Heureuse Année 2020 !

 

Bonjour !

Je m'appelle Eliette et je viens d'arriver aux Canotières.

IMG_1482

 

Ma "maman "Sophie n'a pas su résister lorsque je suis tombée dans le nid du petit oiseau.

Je suis très contente car j'ai déjà une jolie robe faite juste pour moi et je sais que d'autres choses se préparent.

IMG_1487

 

J'ai de très longs cheveux que j'aimerais bien couper, un peu comme ce qui suit.

t

Mais les expériences passées de Sophie en tant que coiffeuse, me font craindre un peu le résultat !

Sauriez-vous lui donner un conseil sur la meilleure façon de procéder afin que je ne me retrouve pas avec une coupe au bol ?

Et,  s'il faut envisager le pire, où trouver une  perruque et de quelle taille ?

 

Merci beaucoup de votre aide, et à très vite pour de nouvelles tenues.

IMG_1486 (1)

 

&&&&&&&

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
Très jolie tenue pour cette demoiselle souriante ! Je confirme : la perruque est bien collée mais on y arrive !<br /> <br /> et wig du 8-9 comme disent les copines !<br /> <br /> Bisous de sa "cousine" Charlette
Répondre
M
Merci et bonne année à toi aussi ! J'attends moi aussi une fashion. La tienne est très jolie dans sa nouvelle tenue ! Pour la coupe je n'ai aucun conseil, je suis nulle ;-) Mais pour les perruques, Magda m'a conseillé taille 8/9 et j'en ai déjà achetée une pour la poupée que j'attends (chez Fleurdelys, par exemple, tu pourras en trouver tout un choix). Comme le dit Anne, il semble que les perruques soient TRÈS bien collées ! tu nous montreras ta miss transformée ?! Bonne soirée. Bises!
Répondre
C
Bienvenue à la jolie Eliette, j'adore sa nouvelle robe, le violet est ma couleur préférée!<br /> <br /> Bonne année à toi aussi, bonheur et santé.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
A
jolie comme tout dans cette tenue Je vais raccourcir les cheveux de sa soeur Sar en essyant de faire bien mèche par mèche comme le dit Patricia Je l'ai fait sur Paola et Minouche mais là attention bien y aller mèche fine par mèche fine: <br /> <br /> Magda et Vanina ont changé les leurs, je crois qu'elles ont pris des 8/9 mais c'est dur de leur decoller
Répondre
P
Elle est très mignonne ainsi habillée. Des cheveux plus courts la rendraient peut-être plus moderne, il faut se lancer !
Répondre
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 269
Publicité