Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Canotières
Les Canotières
Newsletter
Derniers commentaires
2 avril 2020

Confinement : 2... C'est sous la surveillance

Confinement : 2...

C'est sous la surveillance bienveillante de Madeleine et d'Eliette perchées sur une étagère,

P1040602

que j'ai entrepris de coudre une blouse légère pour Eliette d'après un tuto gentiment offert par Magda.

P1040601

Pas-à-pas bien expliqué pour une réalisation rapide, et un résultat ma foi... pas trop mal, je trouve !

P1040609

P1040610

P1040611

P1040612

P1040613

Guillemette a rejoint Eliette pour quelques photos rapides sur la terrasse un peu nue au sortir de l'hiver.

P1040614

P1040615

P1040616

 

Bon courage à Toutes !

 

Publicité
Commentaires
M
Et une tenue de plus pour ma collection! Merci Sophie!
Répondre
A
"Résultat pas trop mal", je dirai plutôt très bien! <br /> <br /> Lalo
Répondre
S
C’est un modèle à customiser en effet. Le pantalon est lui aussi très simple à réaliser.La jupe est prévue ces jours prochains. Un grand merci à toutes nos créatrices.<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Un très joli résultat avec ce patron de Magda qui permet de varier la blouse à l'infini en utilisant ou en associant des tissus différents.<br /> <br /> Je n'ai pas encore essayé le patron du pantalon, mais celui de la jupe a un très beau rendu en velours ou en tissu plus léger.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Z
bravo ta blouse est super jolie , moi aussi je me suis laisser inspirer par le tuto de Magda !!!! j'adore ton tissus en liberty sur le pantalon gris c'est tres joli<br /> <br /> bisous et prends soin de toi et de la famille <br /> <br /> Ingrid
Répondre
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 268
Publicité