Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Canotières
Les Canotières
Newsletter
Derniers commentaires
28 février 2018

Défi Vaniline 2018 - la robe chasuble.

En espérant que cette fois-ci la newsletter sera effectivement envoyée !

Il semblerait en effet que le précédent article n'a pas été délivré à mes abonnées,

et que je ne sois pas la seule à avoir souffert de ce disfonctionnement.

Alors n'hésitez pas à retourner voir le joli défi relevé par Flore.

 

Mais parlons maintenant du Défi Vaniline 2018

Il s'agissait de réaliser une robe chasuble.

J'étais en forme, j'ai habillée 3 demoiselles !

P1040371

P1040377 (2)

Tout d'abord Isaure PaolaReina, que l'on n'avait pas vu depuis longtemps !

P1040385

P1040386

Version Jean et surpiqures pour Isaure sur tee-shirt et collant à rayures.

P1040389

Philippine Little Darling aime la couleur et les fleurs...

P1040382

P1040384

Enfin Olympe Minouche, robe chasuble à pli contrasté en velours milleraies et liberty fleuri.

Avec un petit gilet , tuto Vaniline.

P1040383

P1040388

P1040370

P1040381

Les photos ne sont pas top, mais sortir par ce froid, même sur la terrasse, n'est pas envisageable.

Je suis juste dans les temps pour ce défi, j'attends le thème du mois de mars mais je ne serai surement

pas aussi productive car j'ai beaucoup de choses à faire dans les prochaines semaines....

un grand évènement se prépare début avril qui va me prendre pas mal de temps....

A bientôt !

 

&&&&&&

Publicité
Commentaires
K
Coucou <br /> <br /> Je suis ravie de revenir sur ton blog .....<br /> <br /> ADORABLES , SUPERBES ,SUBLIMES aussi bien les tenues que les petites miss! !!!<br /> <br /> Un excellent travail de coutures , réalisées avec beaucoup de goût! !!<br /> <br /> Un défi bien honoré par tes soins .<br /> <br /> BRAVO POUR TES BELLES RÉAÀ!!!<br /> <br /> Bonne soirée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Super !! Elles sont très élégantes toutes les trois !!!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bises
Répondre
Z
Oh jolie toutes tes tenues et tes demoiselles sont bien jolies dedans chacune a son style <br /> <br /> bravo le défit est relevé<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
P
Trois styles différents avec le même modèle, c'est une belle réussite. Bravo.
Répondre
A
Toujours bien habillées tes filles et par toi! moi petite preference pour Philippine e je vais regarder ton precedent message Grosses bises<br /> <br /> Tu a piqué notre curiosité Avril???
Répondre
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 269
Publicité