Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Canotières
Les Canotières
Newsletter
Derniers commentaires
22 novembre 2016

Tout ce qui tombe du nid...

Tout ce qui tombe du  " Nid..." n'est pas que "oisillon".

La preuve : cette très belle jeune fille aux immenses yeux verts qui vient, Noêl avant Noêl,

s'installer dans notre maison !

Je suis si heureuse que je ne résiste pas à ces photos prises dans l'urgence dès son arrivée.

Je vous présente "Mahault ".   (Valentina  Zwergnase)

P1030829

P1030831

P1030830

Très vite, des photos de la fratrie des Grandes.

J'suis contente, contente, contente !!!!!!!

 

 

Publicité
Commentaires
M
Enchantée Mahault je suis ravie de faire ta connaissance et je peux comprendre ta joie, c'était pareil pour moi. On ne se lasse pas de les regarder quand on les reçoit. Belle acquisition comment pourrais-je dire le contraire ;). Bonne soirée merci pour la visite !!
Répondre
M
Vue de près, elle est encore+++ expressive!!!!!!!!!!!!!!!! et très charmante. bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
K
Bienvenue à Mahault , j'ai commandé la même , j'aime beaucoup les swergnases , les rebelles et les douces. <br /> <br /> Tu as l'air ravie de ta miss , il est vrai est belle .....<br /> <br /> Bonne journée. <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Elle est très très jolie! malheureusement, ce moule a beaucoup de versions et on les aimerait toutes! ton enthousiasme fait plaisir à voir!
Répondre
D
Bonsoir,<br /> <br /> Bienvenue à ta petite nouvelle ! Elle est très jolie.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 269
Publicité