Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Canotières
Les Canotières
Newsletter
Derniers commentaires
17 novembre 2016

Couture rapide...

Petite couture rapide pour habiller plus chaudement les  demoiselles.

Et si l'automne est bien là, cela n'empêche absolument pas de privilégier les couleurs vives,

comme ce bleu pétant qui va si bien à Louise.

P1030822

P1030819

P1030821

Robe à bretelles et petit manteau d'après Vaniline.

Photos un peu sombres, le soleil joue à cache-cache !

Publicité
Commentaires
S
Marthajou, à l'aide des supers tutos que l'on trouve sur la toile, la couture devient presque simple. Crois-en une qui n'avait jamais touché une machine à coudre avant de tomber ds la marmite des poupées !
Répondre
M
Tu as de la chance de savoir coudre!!!!!!!!! et avec goût..........Je ne sais coudre qu'à la main, et pour des anciennes (points de travers etc ). Il faudrait que je prenne des cours et que je mette en route ma vieille machine??? bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
j'aime beaucoup ce bleu! çà va bien aux blondes! bravo !
Répondre
K
Un semble que j'adore, la couleur est superbe , le tout mit en valeur par de jolie photos , la luminosité est parfaite. <br /> <br /> BRAVO pour cet excellent travail ! !!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Jolie tenue dans une bleu qui qui met la petite en valeur. Ici aussi le soleil joue à cache cache mais il reste longtemps caché.
Répondre
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 268
Publicité