Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Canotières
Les Canotières
Newsletter
Derniers commentaires
30 novembre 2016

Séparation

Il est des décisions dures à prendre mais nécessité fait loi .

Je me sépare de Tess (Ana-Lee) poupée de série de la convention 2014. Je suis sa deuxième maman.

P1020526

P1030837

Tess viendra avec sa tenue d'origine mais sans les sandales,

cette robe verte à pois,

P1030838

un manteau et béret rouges,

P1020533

une robe bleue en laine. (couture et tricot maison).

P1030810

Comme j'ai décollé sa perruque, je rajoute une "cap" et pour que la demoiselle ne

voyage pas pieds nus, une paire de bottillons en cuir marron.

P1030855

J'en demande 500€ plus frais de port, réglement par chèque et envoi dès encaissement confirmé.

Si vous voulez adopter Tess, envoyez moi un message par "contacter l'auteur.

Une autre photo de ma jolie Tess.

P1030001

 

Publicité
Commentaires
K
Ana Lee est sublime, superbe avec ses jolis yeux. <br /> <br /> Je suis sûre qu'elle trouvera un doux foyer d'autant plus elle a une garde robe .<br /> <br /> Bonne vente pour cette merveille. <br /> <br /> Douce soirée. <br /> <br /> Bises
Répondre
S
J'aime beaucoup cette petite mais je l'ai déjà ! En plus elle a une très jolie garde robe. Nul doute qu'elle va trouver rapidement une nouvelle famille, elle le mérite.... Très belle soirée
Répondre
A
La petite Ana Lee va vite être adoptée j'en suis sûre , elle est tellement adorable et elle vient avec de jolies tenues Bises!!!
Répondre
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 268
Publicité