Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Canotières
Les Canotières
Newsletter
Derniers commentaires
9 mai 2023

Circé...

Circé, 

Galerie de portraits...

IMG_4789

IMG_4790

IMG_4791

IMG_4792

IMG_4793

IMG_4794

IMG_4795

IMG_4796

Les photos sont celles d'Alex Berg. Elles rendent justice à son travail !

Je suis très heureuse d'avoir cette nouvelle demoiselle chez moi.

IMG_4797

 

Mes deux Paola Reina :

Isaure et Circé.

IMG_4798

 

Publicité
Commentaires
E
On reconnait bien la "patte" d'Alex dans ta jolie Circé qui est vivante et toute douce !<br /> <br /> Un amour de poupée !<br /> <br /> Bisous et bienvenue à ta choupette
Répondre
M
Elle est juste waouh ! Bises
Répondre
S
Oups ! j'ai oublié Isaure, bien mignonne aussi...
Répondre
S
Vraiment très mignonne cette petite Circé, une bien belle adoption ! Bises
Répondre
C
Qu'elle est belle! C'est un vrai bonheur d'admirer sur les blogs les sublimes poupées d'Alex Berg et la tienne est vraiment adorable!<br /> <br /> Sublime Circé!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 265
Publicité