Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Canotières
Les Canotières
Newsletter
Derniers commentaires
25 septembre 2022

Rencontre automnale ...

Rencontre automnale chez Vanina pour célébrer la fin de l'été et l'arrivée de l'automne.

Le manoir de Trevenaleur nous accueille une fois de plus et l'on ne peut qu' être admirative de l'avancée des travaux, qui lui rendront bientôt toute splendeur. Le travail du mari de Vanina est impressionnant !

Encore une très belle journée qui permet de mettre un visage sur un pseudo et découvrir "en vrai" 

des poupées repérées sur les blogs .

 

IMG_4659

IMG_4660

IMG_4661

IMG_4662

IMG_4664

IMG_4665

IMG_4666

IMG_4667

IMG_4668

IMG_4669

IMG_4670

IMG_4671

IMG_4673

IMG_4674

IMG_4675

IMG_4676

IMG_4678

IMG_4679

IMG_4677

Mes photos sont un peu sombres, mais pas l'ambiance qui était très joyeuse !

une belle journée !

Merci Vanina .

Publicité
Commentaires
C
Merci Sophie pour ce partage de photos qui résument bien ce que nous avons pu admirer et nous permet de revoir les détails que nous avons manqués... Bises
Répondre
A
Merci pour ces photos qui nous donne un aperçu alléchant.
Répondre
A
Merci pour ce résumé! c'était une journée fort sympathique . Grâce à Patricia (que je remercie au passage), je découvre ton blog que je ne connaissais pas... je vais de ce pas m'abonner à la newletter...
Répondre
V
Merci Sophie, c'était super! merci pour tes photos! je n'ai pas eu le temps d'en prendre!
Répondre
P
Tes photos sont plutôt bien et donnent un bel aperçu de toutes les poupettes qui ont participé à cette chouette rencontre !<br /> <br /> Bonne semaine !<br /> <br /> Bises
Répondre
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 268
Publicité