Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Canotières
Les Canotières
Newsletter
Derniers commentaires
10 décembre 2021

Une petite dernière....

Une petite dernière ... ou une petite nouvelle tout au moins.

(Hi Hi Hi)

Dans la famille FF nous avons la joie d'acceuillir Mayence (Phanie).

C'est Emma qui s'est chargée d'aller chercher Mayence à la gare. Le reste de la famille les attend dans le dressing.

IMG_3128

IMG_3129

"Je vous  présente Mayence qui a quitté son pensionnat pour vivre désormais avec nous."

C'est Brune qui la première, tend les bras à la nouvelle venue.

IMG_3130

Puis Agathe (blonde ?!) se présente.

IMG_3132

IMG_3133

 

 

Mais pas question de s'attarder car Eliette est déjà prête pour la photo de groupe.

IMG_3137

 

Photo doublée car la malicieuse Eliette a décidé de changer de perruque !!!

IMG_3138

 

 

Aujourd'hui Eliette et Agathe ont demandé à "changer de tête".

Un essayage de perruques est prévu mais Mayence, à peine arrivée, réclame elle aussi un changement.

La voici telle qu'à son arrivée, ravissante mais un peu sage, enfin en apparence ...

IMG_3086

 

Et la nouvelle Mayence !

Finies les jolies anglaises sagement attachées, l'uniforme superbe mais si strict.

Place aux cheveux auburn , au jean branché et aux baskets .

IMG_3140

 

Mayence se sent tellement mieux ainsi.

Je pense que derrière son air doux et ses grands yeux profonds, la demoiselle

cache un vrai caractère.

C'est maintenant au tour d'Eliette qui se voit très bien en coupe courte.

IMG_3146

 

"ça te va super bien, lui dit Mayence. Je crois que t'as trouvé ton style!"

IMG_3143

 

"Oui, ça me plait vraiment bien ! j'adore ma nouvelle tête!"

Et toi Agathe ? Tu as choisi quoi finalement ?

IMG_3147

 

"J'aime bien les cheveux noirs, ils font ressortir mon teint de porcelaine!"

IMG_3159

 

Ok, jeune demoiselle, mais il faudra tout de même que je te donne un coup de peigne !

IMG_3145

 

Après avoir passé l'après-midi au "salon de coiffure", mon joli trio est ravi !

&&&   &&&   &&&   &&&   &&&   &&& 

Publicité
Commentaires
A
une jolie famille de filles Bravo pour les coiffures Bonnes fêtes et grosses bises!
Répondre
C
une belle collection de RRFF! les vêtements sont superbes!<br /> <br /> bon week-end
Répondre
M
Bienvenue à ta petite nouvelle ! J'aime beaucoup tes deux filles avec leur coupe courte. Sympa de pouvoir changer de tête à volonté ;-) Bonne journée ! Bises
Répondre
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 265
Publicité