Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Canotières
Les Canotières
Newsletter
Derniers commentaires
15 novembre 2020

Petite couture

Il faut bien s'occuper...

Et j'ai un peu de stock de tissus qui attendent de sortir du placard.

J'ai réalisé une jolie petite robe dans un tissu très printanier.

(ok ce n'est plus de saison mais on peut toujours prendre de l'avance, non ?)

Et je me suis appliquée !

Pour cela j'ai suivi attentivement les explications de Cindy Rice

et je suis ravie du réultat et des finitions. Merci Cindy !

C'est ma jolie Castille qui vous présente ce modèle.

IMG_2374

IMG_2375

IMG_2376

 

Vu ce qui me reste de tissu, je devrais pouvoir m'occuper pendant encore un moment...

Bon Dimanche !

 

Publicité
Commentaires
S
Très jolie réalisation, bravo... Bonne journée et bises
Répondre
M
Une très jolie petite robe, presque aussi jolie dedans que dehors, belles finitions, bravo ! Castille est magnifique et avec un nom comme ça, elle méritait bienunerobe de princesse ! Bonne soirée ! Bises
Répondre
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 268
Publicité