Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Canotières
Les Canotières
Newsletter
Derniers commentaires
8 juin 2020

Fin du confinement...

Curieux, mais depuis la "fin du confinement", je ne fais pratiquement plus rien.

C'est ainsi que je reporte depuis un moment 

la rédaction de ce message alors que je suis pourtant très fière de moi !

... Souvenez-vous, c'était en mars dernier, Philippine étrennait sa nouvelle robe tricotée d'après un tuto de Nathalie.

robe nathalie 1

J'étais ravie par le résultat de ce très joli modèle,

et je n'étais pas la seule...

Louise m'a gentiment demandé si je pouvais lui en tricoter une ?

robe nathalie 2

C'est alors que Kildine est arrivée : "tu crois que moi aussi je pourrais en avoir une s'il te plait ?"

robe nathalie 3

 

Bientôt suivie par Quitterie,

robe nathalie 4

 

Hortense,

robe nathalie 5

Castille,

robe nathalie 6

et Victoire .

robe nathalie 7

robe nathalie 8

 

Bon, il y a quelques erreurs sur certaines mais je me suis bien amusée à les tricoter !

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ta visite...<br /> <br /> je découvre ainsi une belle collection de poupées et de très jolis pulls aussi... je vais en exploration...<br /> <br /> Bonne fin de semaine
Répondre
S
coucou :)<br /> <br /> c'est avec beaucoup de plaisir que j'aimerais que tu m'envoies des photos de tes réas pour mon blog ;)<br /> <br /> J'offre pour le plaisir des copinettes, mais j'aime qu'en échange on m'envoie des photos pour le défilé de fin de mois ;)<br /> <br /> Gros bisous et belle soirée<br /> <br /> Nathalie - Histoires de poupées ;)
Répondre
K
Oh que c'est jolies ces mêmes robes en enfilade, j'ai aussi souri ! !!!un beau travail d'après les tutos de Nathalie, un modèle que j'aime beaucoup. ....<br /> <br /> Je n'ai pas vu ces petites miss et leurs robes au défilé de Nathalie, c'est dommage! !!! <br /> <br /> BRAVO POUR CETTE BELLE SÉRIE ! !!!!<br /> <br /> Bon dimanche. <br /> <br /> Bises
Répondre
W
Vraiment chouette toutes ces filles avec la même robe ! Je me souviens de la veste à capuche qui avait fait le bonheur de toutes tes poupées, chacune avait eu droit à la sienne !<br /> <br /> Beau travail, plaisant à regarder.<br /> <br /> Bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
C
Bravo pour ce magnifique arc-en-ciel!<br /> <br /> Tes filles sont sublimes, les robes sont vraiment superbes et je remarque les chaussures assorties à chaque tenue!<br /> <br /> Tu as raison de ralentir le rythme, il faut s'écouter de temps en temps!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 268
Publicité