Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Canotières
Les Canotières
Newsletter
Derniers commentaires
3 novembre 2019

Rentrée scolaire

Rentrée scolaire pour Hortense.

Cette année elle rejoint Kildine pour un trimestre à l'étranger. Oxford la tente et peut-être aussi la possibilité d'y croiser un"Harry Potter ou Windsor...? "  Ah ! Que de rêves dans la tête de nos demoiselles...

Voilà donc Kildine et Hortense de retour de leurs courses en ville pour aller acheter l'indispensable uniforme.

IMG_1290

ça y est ! On a tout trouvé !

La jupe, le chemisier, la petite veste, la cravate.

IMG_1292

IMG_1293

IMG_1294

 

Presque le même uniforme pour les demoiselles.

IMG_1296

IMG_1297

 

Hortense semble un peu inquiète à l'idée de partir.

Allons, allons, ce n'est que pour un trimestre et encore, il et déjà bien entamé.

IMG_1298

IMG_1299

 

Hortense aimerait beaucoup emporter son vélo...

Ne t'inquiètes pas ma douce, il y en aura plein là-bas ! 

Il est temps de se mettre en route.

IMG_1302

 

A bientôt Hortense !

 

Ps: Le joli manteau et le béret ne sont pas de moi . Pour ma part je ne me suis pas vraiment "foulée", niveau couture. Une jupe plissée et un chemisier, c'est un peu court mais je cours après le temps !

 

&&&&&&&&&&&&&&&

 

 

Publicité
Commentaires
A
Très anglaises, très petites filles sages, très belles!!!
Répondre
C
bonjour, vraiment BCBG! quel travail !<br /> <br /> bonne journée et bises
Répondre
P
Très classe et so british ! Bravo, j'adore les tenues d'écolières ! Bonne soirée. Bises
Répondre
S
Très élégantes et bien sages ces 2 petites. Bravo pour ces belles tenues, pas évident de faire des jupes plissées..... Bises et bonne soirée
Répondre
A
Pas foulée? il faut déjà trouver un ecossais à l'echelle,faire les plis reguliers le col du chemisier evidemment pour toi c'est rien!! très belles ces ecolières dans leurs tenues d'uniforme avec la veste de Violette en blazer "ça le fait" Bravo Bises!!
Répondre
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 265
Publicité