Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Canotières
Les Canotières
Newsletter
Derniers commentaires
5 septembre 2019

Devoirs de vacances...

Les vacances sont finies  et il est grand temps que je poste quelques photos car mon dernier article remonte à..... ouh lala ! si loin que cela !

Bon !  Comme j'ai décidé de vider (!) mes placards, enfin d'utiliser au maximum ce que j'ai entassé depuis longtemps, j'ai ressorti un coupon de tissu acheté il y a déjà 2 ans et choisi de réaliser à l'aide des  patrons de Vaniline une tenue pour chacune de mes 7 demoiselles ...

Il m'a fallu tout l'été pour ce faire, mais il faisait vraiment trop beau pour rester devant ma machine à coudre et la mer était si belle !

Voila tout de même le résultat :

IMG_1172

 

7 tenues différentes mais du Liberty pour chacune.

IMG_1175

IMG_1176

 

Mes filles sont contentes mais déjà elles me réclament une tenue de rentrée !

Elles n'arrêteront donc jamais ? 

Forcémment , à force de voir toutes les jolies réalisations sur les blogs de Magda, Le monde d'Alice,  et autres couturières habiles, les demoiselles sont envieuses. 

Il va donc falloir s'y remettre...

A bientôt ! 

 

 

Publicité
Commentaires
K
Eh bien moi, j'adore tout !!!!<br /> <br /> Une superbe collection , les tenues sont sublimes, une harmonie de tissus réussie !!!!et les miss radieuses ! !!!!<br /> <br /> BRAVO POUR TOUT CE TRAVAIL COUTURE ! !!!!<br /> <br /> J'aime beaucoup! !!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
bonjour, bravo pour ces créations! que d'heures passées devant, certainement, le regard émerveillé de "tes filles"!<br /> <br /> c'est superbe !<br /> <br /> bonne journée et bises
Répondre
A
Quel travail! Mais le résultat est là pour notre plus grand plaisir!
Répondre
W
Toi aussi, tu es très habile ! Ta série de vêtements est superbe, un joli mélange de liberty et jean que tes LD sont fières de porter. Un grand bravo !<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Agnès
Répondre
A
Un super defi d'avoir realisé 7 tenues dans le même esprit mais toutes differentes accordées à la personnalitét de chacune de tes filles Bravo Sophie grosses bises!
Répondre
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 265
Publicité