Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Canotières
Les Canotières
Newsletter
Derniers commentaires
17 octobre 2017

Une petite nouvelle...

Profitant des derniers soleils d'automne, les Petites sont descendues au jardin.

P1040154

 

Eh ! au lieu de papoter, venez m'aider !

J'vais pas la pousser toute seule la brouettte !

P1040155

 

P1040156

P1040157

Mais soudain les Petites s'arrêtent.

Qui va là ?

Même Hortense (qui a coupé ses cheveux), 

P1040161

 

Louise,

P1040162

 

Philippine et Kildine semblent s'interroger ?

P1040159

Qui est donc cette nouvelle venue ?

 

&&&&&&&&&&&

 

à suivre...

!!!

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Je suis impatiente de découvrir ta petite nouvelle.<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
N
tout le monde attend avec impatience la nouvelle venue..;;<br /> <br /> Noëlle Marie
Répondre
W
Chouette, une nouvelle Little darling ! J'ai hâte de la voir moi aussi. <br /> <br /> Bonne soirée, bisous. <br /> <br /> Agnès
Répondre
S
Vite la suite, hâte de découvrir la petite nouvelle.... Bonne fin de journée
Répondre
A
PS Mais où as tu trouver l'étiquette I am a Little Darling???
Répondre
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 265
Publicité