Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Canotières
Les Canotières
Newsletter
Derniers commentaires
25 mai 2017

Athénaïs râle !

Ah ! Quand même !

Ben dis-donc, t'en as mis du temps pour faire tes photos ! 

P1040028

C'est pas la peine de me faire une nouvelle tenue si j'peux pas la montrer...

Jl'aime bien ma nouvelle robe, mais il fait trop chaud  alors j'enlève mon gilet !

P1040029

 

Comme ça, on peut mieux voir comme je suis belle !

P1040027

P1040026

P1040024

Ok, cela ne se voit pas sur son visage mais je vous assure qu'Athénaïs est ravie

de cette nouvelle tenue, robe- legging -gilet, réalisée d'après les patrons de

Vaniline.

J'ai tardé à prendre les photos mais j'attendais le soleil. 

&&&&

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> bravo pour cette adorable tenue ! Elle est trop craquante ta petite boudeuse.<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
L
Mignonne comme tout cette petite boudeuse dans sa tenue printanière/
Répondre
O
elle est craquante cette petite boudeuse ...<br /> <br /> elle a raison , quand on a une si jolie robe , il faut la montrer !!!!<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
S
Elle a raison Athénaïs, elle est bien belle et on se demande pourquoi tu nous l'as cachée aussi longtemps ! Bonne journée et bises
Répondre
K
Elle boude mais elle est tellement mignonne , je pense que je vais craquer pour ce moule Brummel ....<br /> <br /> Sa tenue plein de fraîcheur est remarquablement bien réalisée avec un beau imprimé aux couleurs magnifiques. <br /> <br /> BRAVO pour ta joile réalisation! !!!!<br /> <br /> Bon et long wee-kend ensoleillé. <br /> <br /> Bisous
Répondre
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 265
Publicité