Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Canotières
Les Canotières
Newsletter
Derniers commentaires
24 décembre 2016

Un départ, une arrivée...

Tess est partie... Diane est arrivée.

Comme un cadeau de Noêl avant l'heure, Diane (mini-Maru) est arrivée hier sur les ailes du Colibri.

Délicat bonbon rouge dans sa belle robe de satin, aussitôt échangée avec celle de Philippine, mes deux brunettes se sont "trouvées".

P1030886

P1030888

P1030892

 

La taille de Diane, sa morphologie presque similaire sont un atout pour profiter de la garde-robe

et des chaussures de ses soeurs.

Ses bras un peu longs,son cou bien large, son dos creux et ses fesses (moches!))

ne lui confèrent pas le même charme que les LD.

Cependant son air doux et son beau regard, son petit visage fin et ses beaux cheveux

font vite oublier les différences,

et Diane trouve facilement sa place dans ma petite famille !

P1030887

Hortense, prête elle aussi pour le réveillon est venue lui souhaiter la bienvenue

P1030897

P1030896

 

Ma jolie Diane en habits de Fête...

Tandis qu'Hortense, rêveuse, attend déjà au pied du sapin...!

P1030894

P1030895

Joyeux Noêl à Toutes et Tous !

 

Publicité
Commentaires
M
Je viens de recevoir cette mini Maru! J'aime bien son vinyl souple. Elle est facile à habiller (je l'ai changée, et c'est visible sur mon autre blog , ligne à droite des articles). Peut-être qu'on peut, en appuyant des 2 côtés, replacer bien ce bas du dos??? bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
Bonnes fêtes de fin d'année Sophie, gros gros bisous!
Répondre
P
Tes filles sont ravissantes , de bien belles photos .<br /> <br /> je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année .<br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Christine
Répondre
N
de bien charmante petites filles aussi belle l'une que l'autre<br /> <br /> douce fin de journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Noëlle Marie
Répondre
N
Merci pour ce Joli partage de photos de petites demoiselles si charmantes. Belle journée à vous Toutes qui passeraient par là. Joëlle
Répondre
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 265
Publicité