Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Canotières
Les Canotières
Newsletter
Derniers commentaires
22 septembre 2016

Couleurs d 'Automne...

L'Automne est là. Dernière occasion de se régaler des jolies couleurs que la nature nous offre avant que l'hiver ne vienne effacer tout cela. 

Orangés, marrons, verts , ocres, que des teintes chaudes !

Une nouvelle robe/pull  à chevrons pour Madeleine, tricotée d'après un modèle de Souris Natou.

P1030762

P1030764

J'ai bien aimé ce tricot car les explications sont très précises et cela rassure les débutantes comme moi ! Du coup je me sens devenir "Pro du tricot" (enfin presque !!!). Maintenant j'aimerais bien adapter ce modèle pour les Little Darling, mais c'est encore un peu compliqué pour moi...

Je ne résiste pas au plaisir de reposter des photos d'Hortense dans la magnifique tenue reçue lors d'un échange l'an passé.

P1030104

P1030102

P1030097

P1030107

Songeuse, dans le jardin d'avant.

 

Publicité
Commentaires
M
Joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie! Bonne idée de faire un album-photos à droite, je vais essayer de faire pareil......J'ai un autre blog sur sky plus facile à gérer et où j'ai plus d'amies, ouffffffffffff! .....mais où il y a pas mal de poupées anciennes ou vintage..... bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
N
les tenues sont très belles... je ne suis pas fan de ces couleurs... je n'aime pas trop l'automne je préfère le printemps et l'été!!!..;<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Noêlle Marie
Répondre
S
Bravo pour la réalisation de la robe en tricot. J'aime beaucoup les tons d'automne. Quant à Hortense elle est tout simplement magnifique, tout comme sa tenue...Belle journée
Répondre
A
Une petite fille de l'automne!! Et Hortense dans sa tenue J'adore!!!<br /> <br /> PS je vais ressortir une certaine tenue t'en rappelles tu? BISES+++
Répondre
E
Jolie robe aux couleurs de l'automne naissant et superbe miss dans un ensemble qui est un hymne à l'automne à lui seul !<br /> <br /> bisous et belle journée !<br /> <br /> Esyram
Répondre
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 268
Publicité