Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Canotières
Les Canotières
Newsletter
Derniers commentaires
18 septembre 2016

C'est la rentrée et...

C'est la rentrée et on n'a plus rien à se mettre (chante le choeur des vierges!!!).

Dis, tu nous a cousu quoi pendant les vacances ?

(grand silence)

                  Euh ... rien ...

 

QUOI ?!!!!

Mais.... c'est pas possible !

on n'peut pas rester comme çà !

Regarde ! on est toutes nues !

P1030712

Eh ! Oh ! Dites donc les filles, vous ne croyez pas que vous exagérez un peu.

Je suis sûre qu'en cherchant bien, vous allez toutes trouver quelquechose à vous mettre.

Allez ! Zou ! Et que ça saute !

P1030717

Qu'est-ce-que je disais !

Vous êtes ravissantes ainsi mes Chéries, ce n'était pas la peine de crier.

Si je n'ai pas travaillé pour vous cet été, c'est qu'avec un petit doigt cassé et une capsulite rétractile à l'épaule droite, je n'étais pas très à l'aise pour coudre. J'ai néanmoins bricolé des tenues d'été pour Madeleine et Gaïa.

P1030690

P1030689

P1030691

Mais maintenant il faut ranger tout cela, c'est la rentrée et les choses sérieuses vont commencer.

P1030721

Les Grandes aussi se sont rhabillées et chacune a rejoint son étagère, en attendant que je me remette à la couture et au tricot.

P1030725

P1030726

P1030727

P1030728

 

P1030729

P1030730

Bientôt la fin de l'été, je reprends mes marques dans ma nouvelle demeure, je m'y sens bien

et les "Filles" aussi, on dirait !

A +

Publicité
Commentaires
K
Ravie de découvrir ton nouveau blog grâce à la gentillesse d'Anna , ta collection est superbe, tes miss sublimes.<br /> <br /> Nouvellement abonnée, je pourrai suivre le parcours de tes poupettes et leurs tenues ou autre....<br /> <br /> Bonne soirée. <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Moi aussi je découvre grâce à Anne!Bien jolies demoiselles très élégantes et qui ont du caractère apparemment!!
Répondre
C
Bonjour, je découvre également ton blog grâce à Anne et tu as de jolies filles et j'ai aimé ta saynètes donc abonnement obligatoire. A bientôt<br /> <br /> claudine
Répondre
T
Je découvre ton blog grâce à Anna et je m'y abonne pour suivre les aventures de tes "filles"
Répondre
C
bravo pour toutes ces jolies filles! elles ont trouvé leur place, ta collection est superbe!
Répondre
Archives
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 11 268
Publicité